La Clef Verte dans les médias

Vous souhaitez réaliser un reportage ou un article sur la Clef Verte ?

Contactez notre chargée de communication :

• Amel Bouakaz

La Clef Verte dans l'émission "Ensemble c'est Mieux" le 30/01/19

Interview du gérant du camping Family Ecolodge, lauréat Clef Verte sur le plateau de l'émission "Ensemble c'est mieux" de France 3 Centre-Val-de-Loire

Reportage de linfo.re le 17/01/2019

A la Réunion, 8 établissements touristiques ont été labellisés pour 2019.

Reportage France 3 Région Centre Val-de-Loire le 15/01/2019

28 hébergements touristiques labellisés Clef Verte pour 2019 !

En janvier dernier, suite à la remise de diplômes régionale organisée en partenariat avec Tours-Tourisme Val de Loire, France 3 Région a rencontré Léna Lebras, propriétaire de la chambre d'hôtes Bagatelle à Vouvray. Elle venait de recevoir sa première labellisation ! Découvrez son hébergement durable et ses engagements.

Reportage de TéléMatin sur le label Clef Verte le 20/10/2018

Télématin s'est rendu en automne dernier au Domaine du Centaure, chambre d'hôtes dans l'Eure. Labellisé depuis 2018, cet hébergement touristique construit tout en bois a la particularité de suivre la course du soleil ce qui permet de réduire sa consommation d'énergie et assure une isolation idéale pour ses clients.

Découvrez la démarche environnementale et l'engagement de la propriétaire de ce lieu atypique pour le tourisme durable !

Reportage Clef Verte au 19/20 de France 3 National le 31/07/16

sur le label Clef Verte en Lozère avec les gites de Pougnadoires - La Maison des Anglais, dans les Gorges du Tarn.